COMMUNE DE
MONTREDON LABESSONNIÉ

Facturation ALAE

     Lors du Conseil Municipal du 21 juillet 2014, il avait été décidé lors de l’adoption des nouveaux tarifs ALAE que la facturation serait  payable au trimestre.
     Or, ce mode de facturation pose problème à la trésorerie de Réalmont et a contraint le  Conseil Municipal à prendre une nouvelle délibération.
     En conséquence, en date du 16 décembre 2014, le Conseil Municipal a décidé de facturer les services de l’ALAE à l’année. La facturation sera établie en fin d’année scolaire.
     Donc, pour l’année scolaire 2014/2015, une première facture vous a été adressée en décembre 2014 comportant une erreur matérielle. Celle-ci a été rééditée le 10/02/2015 correspondant  à la facturation du premier trimestre (selon la délibération du 21 juillet 2014). La prochaine facturation sera établie au mois de juillet 2015 et correspondra aux deux derniers trimestres de l’année scolaire 2014/2015 (selon la délibération du 16 décembre 2014).